Nos convictions

A une époque où tout va très vite, trouver du temps pour Dieu est devenu un vrai parcours du combattant. L'association la voix du bon berger, organise des séminaires et des temps de partage en face à face ou en ligne afin d'aider votre structure et vos collaborateurs à trouver un équilibre spirituel et à résoudre vos difficultés réelles.

"Rien n'est impossible à celui qui croit",
"La fin de l'homme est le commencement de Dieu",
"Tout est entre les mains de Dieu".

Ces quelques citations et aphorismes sont pour nous des réalités et à travers nos temps de partages, on vous permettra de pouvoir vous aussi expérimenter ces réalités mais avant tout de d'établir une bonne relation avec Dieu, ce qui est la base de l'existence humaine, sans établir une relation avec Dieu, on ne peut pas obtenir sa bénédiction et peu importe nos efforts on se heurtera à des échecs. Il y a donc un chemin à emprunter, revenir à Dieu, le laisser prendre le contrôle et le laisser nous conduire sur le chemin.  

 "Quand on n’a pas Dieu, quand on ne peut pas Le voir, quand on ne peut pas reconnaître clairement la souveraineté de Dieu, chaque jour est vide de sens, sans valeur, misérable. Partout où l’on est, quel que soit son travail, ses moyens de subsistance et la poursuite de ses objectifs n’apportent qu’un chagrin sans fin et une souffrance affligeante, au point que l’on ne peut pas supporter de regarder en arrière et de voir son passé. Ce n’est qu’en acceptant la souveraineté du Créateur, en se soumettant à Ses orchestrations et à Ses arrangements et en cherchant la vraie vie humaine que l’on commencera à se libérer progressivement de toute peine et de toute souffrance et à se débarrasser de tout le néant de la vie."